Réalisé le 12 novembre 2011


Vue sur New York
Vue du Rockfeller Center








Au delà d'aller aux États Unis, c'est à New York que je rêvais d'aller au moins une fois.

Time Square


Une ville incroyable où l'on mène une vie en dehors du reste du monde.


Une impression d'être toute petite au milieu de toute cette masse de personnes et de tous ces buildings.






Une journée de folie où on a fait: la statue de la liberté, top of the rock, l'empire state building, time square et j'en passe. Moi qui attendait ça depuis longtemps, j'ai bien été servie.

Des tas d'images qui me passent en tête, avec encore une fois des références à certains films: le gendarme à New York, Gang of New York, Titanic...

Impossible aussi de ne pas penser au 11 septembre.

C'était tellement incroyable pour moi de vivre ça que parfois je me demande si c'était un rêve ou si j'y étais vraiment.


Statue de la Liberté
Véhicules de la NYP
Devant l'Empire State Building